High School Musical , L'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical , L'avenir

High School Musical, 20 ans après ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Troy et le petit inconnu ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyMer 31 Oct - 23:46

Troy qui avait comme habitude de se couché tard , regardé la télé tranquillement lorsqu'il entendit un grattement provenant du jardin.
Il se leva alors , étonné et alla au jardin.
Plissant les yeux pour s'habitué au noir , Troy aperçu une petite boul de poil couché dans le jardin puis un froissement venant des buissons juste à coté.
Il s'aventura jusqu'a lui puis le prit dans les main.Ce n'était autre que un petit chiot.Ayant des connaissance en races cannine , il put voir que c'était un berger allemand.
Troy et le petit inconnu ... Ghflv1


Il vérifia si il avait un collier , non , on aurait dit qu'il avait était abandonné .Le pauvre ! Il le sentait trembler de froid dans ces mains.
Alors il décida de le faire rentré .Il le mit sur le canapé , en souhaitant au fond de lui qu'il n'ait pas de puces, et alla chercher un couverture.
Il le prit et l'envelopa de dans , laissant sont petit museau à l'air pour qu'il puisse respiré.Il mit de la nourriture à coté , pour que si cette nuit il est faim , qu'il puisse avoir de quoi mangé.Il s'installa , allongé à coté de lui et s'endormit , sans qu'il ne le veuille a ses coté.Il en parlera demain à Gaby .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyMer 31 Oct - 23:58

Gabriella se reveilla en pleine nuit et elle ouvrit les yeux. Elle vit que Troy n'était pas à ses côtés alors elle descendit en bas et elle le vit allongé sur le canapé. Elle s'approcha plus près et elle vit quelque chose ou plutôt quelqu'u près de lui. Elle pris le petit chien enroulé dans la couverture dans ses bras et elle lui fit un bisous sur le front.

Quesque t'es mignon toi. Mais quesque tu fait ici ?

Gabriella s'assit près de Troy et déposa le petit chiot sur ses genoux. Elle caressa doucement les cheuveux de Troy pour le reveiller. Il ne devait sûrement pas dormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:06

Troy qui venait à pène de s'endormir , sentit quelque chose , ou plutot quelqu'un lui touché les cheveux.Il ouvra péniblement les yeux vu flou , sa femme Gabriella tenant quelque chose.Puis il se rapella du petit chiot.
Il se leva alors et se frotta les yeux.

-Oh ! Gaby !je vais t'expliqué !

Troy avait peur que Gaby " l'engeule" pour le chien car quand Gaby est en colère , un conseil : ne pas être sur sont chemin ! .

-Enfet tout à l'heure , j'allais monté pour me couché quand j'ai entendu du bruit dans le jardin , et enfet je l'est découvert , je pense qu'il a était abandoné , en plus il n'a pas de collier , et puis tu ne trouve pas qu'il est mignon ? Dit Gaby , on peut le prendre ?

Il avait finit sa phrase avec une moue de chien battu pour qu'elle cède et qu'elle dise oui .On aurais dit un gamin .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:18

Gabriella l'écouta raconter sa petite rencontre avec ce chien puis elle sourit en voyant sa tête. Décidément, il n'allait jamais changé quand il voulait quelque chose de sa part, il faisait toujours sa.

Je suis d'accord pour le garder. Tu lui as trouvé un nom au moins ?

Enfin ce qui l'inquiétait c'était la futur relation entre ce chiot et le bébé. Elle avait peur qu'il lui fasse du mal bien qu'il ai l'air gentil et innofensif.

J'espère qu'il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:24

Lorsque Gabriella donna son accord , Troy sauta de joie et l'embrassa !
Mais lorsqu'elle lui a posé la question pour le nom , il se calma et reprit son air serieux.

-Hum , enfet non , je me suis occupé de lui et je me suis endormit juste après .T'a pas d'idée ? ...Je ne pense pa qu'il soit méchant , demain j'irais au Véto pour le faire vacciné ,...

Il était content , depuis le temps qu'il en voulait un de chien !
Mais il n'y a pas que d'un chien qu'il a envie pour le moment.
Il a aussi envie d'avoir un autre enfant , il adore s'amusé avec eux , les élevés leur apporté l'affection du père ..Bon Biensur , il aimait pas lorsqu'il lui pissait dessu pendant qu'il les changaient , ni suand l leur changé couche , ou encor lorsqu'ils pleuré.Mais il adoré les enfants .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:30

Non j'ai pas trop d'iddée pour le nom mais on aura le temps pour en choisir un.

Gabriella pensa alors que c'était le bon moment pour lui dire qu'elle était à nouveau enceinte. Elle prit une grande inspiration et elle le regarda dans les yeux.

Hum... J'ai quelque chose à te dire.

Elle réfléchissa à la manière la plus simple et la plus directe pour lui annoncer la nouvelle.

Et si en plus du chien on avait un autre bébé qu'est-ce-que sa te ferai ?

Finallement elle ne préféra pas le lui dire directement, elle voulait d'abord voir sa éaction avant de lui dire. A moins qu'il ne l'ai peut-être deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:40

Troy acquiesa sur la réponse envers le nom du chiot et fit :

-On demanderas aux ptit demain pour nous aidés !

Puis lorsqu'elle le regardea dans les yeux et qu'elle lui demanda quesque sa ferais d'avoir en plus un bébé , Troy explosa de joie ! Il sauté de partout sous l'oeil étonné de sa femme et du chien qui avait redréssé la tête.
C'était tout le temps comme sa , lorsque on lui annonça qu'il allait avoir un bébé il sautait de partout , faisait le fou , il était heureux.Mais lorsque le bébé accouché , il devené pire , on pouvait lui demandé de faire n'importe quoi , et c'est pour sa que au jour de la naissance de Norah , Chad avait parié qu'il n'auserait pas embrassé Mme Darbus et malheuresement pour lui le fait sans le vouloir , il était dans un état second.Finalement , en se reconcantrant sur la conversasion , il fit :

-Je serais le plus heureux des hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 0:53

Gabriella commença à rire. Sa la rendait tellement heureuse de le voir comme sa. Elle le regarda et vit que le petit chiot avait l'air étonné. Elle le déposa sur le canapé et s'approcha de Troy. A chaque fois qu'elle était enceinte tout le monde le devinait rien qu'en voyant le comportement de Troy. Elle n'avait même pas besoin de leur annoncer la bonne nouvelle.

Tant mieux parce que je suis enceinte.

Elle le regarda un grand sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 1:11

Lorsque Gaby lui annonça qu'elle était enceinte , même si il s'en doutait déjà , il sauta encor de joie ,car la c'était vraiment officiel .
Il auriait parié qu'il avait réveillé tout le voisinage .Et en plus de sa , le petit chiot se joigné à lui en aboyant à chaque fois qu'il sauté.
Il se calma puis embrassa sa femme passionement :

-Depuis le temps que j'en avait envie d'un autre bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 1:22

Gabriella continua de rire en voyant la scene. Ils était vraiment migon tout les deux.

Je suis tellement heureuse.

Gabriella attendit qu'il se calme un peu et elle le serra fort dans ses bras. Elle ne savait pas du tout qu'il s'en doutait. Elle était même sure et certaine que personne n'était au courant et s'en doutait.

Je te l'ai caché pendant plus de deux mois. Tu ne m'en veux pas trop j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 70
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 1:25

Lorsqu'elle lui avoua qu'elle avait mit du temps à lui en parlé , il fit une line malheurese et en colère , puis se radoucit en souriant et rassurant sa femme en disant :

-Non , ne tinquiete pas ! Mais si il y a un prochain tu me le dit ok !?!

Il la prit dans c'est bras et relacha sont étrainte.Il prit le petit chiot et fit :

-Maintenant ce n'est pas un prénom à chercehr mais deux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Bolton

Gabriella Bolton


Messages : 156
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... EmptyJeu 1 Nov - 1:32

Un prochain ??!!

Gabriella était sûre que celui là allait être son dernier mais apperement, lui, pensait déja au prochain.

Euh... si il y en a un prochain, cette fois je te le dirai dès que je le saurait.

Elle sourit. Il avait raison il fallait bien chercher deux prénom. Mais pour le moment elle n'en avait trouvé aucun ni en prénom de fille, ni en prénom de garçon.

Tu as déja quelques iddée pour le prénom du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troy et le petit inconnu ... Empty
MessageSujet: Re: Troy et le petit inconnu ...   Troy et le petit inconnu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troy et le petit inconnu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton
» Avant la reprise des cours : shoping [ Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical , L'avenir :: Les Habitations :: Maisons des Boltons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser