High School Musical , L'avenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical , L'avenir

High School Musical, 20 ans après ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharpay McGuire

Sharpay McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

Nuit noire^^ Empty
MessageSujet: Nuit noire^^   Nuit noire^^ EmptyDim 4 Nov - 18:14

Sharpay était sortie avec une amie et ils avaient un peu ressasser le passé en s'amusant un maximum. Bien entendu dans leur language s'amuser équivalait sûrement à autre chose que toute personne normale aurait fait. Seulement Sharpay était loin d'être normale. Donc, il devait être 21:00 lorsqu'elle se décida à entrer à la maison. Oui, c'était quand même tôt. Elle déposa ses affaires et dit à voix haute.

Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Susan McGuire

Susan McGuire


Messages : 340
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Chez les McGuire

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Nuit noire^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire^^   Nuit noire^^ EmptyDim 4 Nov - 18:27

Et la, c'est la blondinette, l'une des jumelles qui arrivera en courant en hurlant. Tient, la mini sharpay va voir son mentor mais qu'est-ce qui c'est passer encore? Elle avait simplement eu une heure de colle tout ca car elle a dis la verité a uen fille. Non mais qu'elel idée de laisser une permanente fraiche a l'humidité? Et en prime c'etait Gabrielle Bolton qui l'avait surveiller durant son heure alors on file et on dit

Maman !!!! l'autre idiote de prof de francais ma coller ca j'ai dit a une idiote qu'elle avait une tete de choux.. Non mais une permanente a l'humidité, bonjour les degat, moi je luie st dis mais elle m'ecoute pas.. Et en prime c'est Bolton, madame attention hein, qui ma surveillé

Elle grogne, voila, c'ets dis! Elle reprend enfin son souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://her0es-rpg.aceboard.fr
Sharpay McGuire

Sharpay McGuire


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2007

Nuit noire^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire^^   Nuit noire^^ EmptyDim 4 Nov - 19:07

Sharpay n'avait même pas terminer d'arriver que sa fille déhambulait les marches pour venir lui parler d'un problème. Elle écouta en entier le problème de sa fille. Hum, peut-être pourra-t-elle régler cela, après tout SA fille n'avait pas du tout méritée une heure de colle pour avoir dit la strict vérité. Après tout, si ce n'était pas Susan qui le disait à la fille, elle se ferait ridiculiser. Sharpay prit donc sa fille dans ses bras et lui dit.

Ohh mais c,est vraiment de la discrimination...tu veux que j'aille en parler avec ta prof? Gabrielle, a-t-elle été méchante avec toi?

C'était inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Susan McGuire

Susan McGuire


Messages : 340
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 34
Localisation : Chez les McGuire

Feuille de personnage
Age:
Famille / Amis:
Profession:

Nuit noire^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire^^   Nuit noire^^ EmptyDim 4 Nov - 19:17

Non ca va, Bolton n'a rien dis de tres génant... Par contre elle a grossi... comme une patate

Et ouai ! Pour les ragot? Appelez Suzie XD. Elle restera dans les bras douillet de sa mère pour ce calmer avant de repenser a sa scéance shooping ou elle a croiser Troy. Elle ne le trouver pas si beau, son pèere etait vachement mieu ! Puis elle dira

Par contre, en pleine sceance shooping, Le père de la bouffonne de Norah ma aborder.. Un vrai con, je l'aime pas.. Il a dis du mal sur toi, enfin il a vite insinuer.. Et il ma dis que c'etait dommage que je tienne de toi.. Mais moi j'en suis fiere..

Et hop, un petit bisous sur la joue de sa maman avant de quitter ses bras. Susan ressemblait beaucoup a sa mère. Elle etait blonde au yeux bleu, chiante, peste.. une vrai salope XD
Revenir en haut Aller en bas
http://her0es-rpg.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Nuit noire^^ Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire^^   Nuit noire^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical , L'avenir :: Les Habitations :: Maisons des McGuires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser